jeu ipod
gagner ipod
Gagner un iPhone
>>> CLIQUER ICI POUR GAGNER CET IPHONE <<<
iPhone pour Mac et PC L'iPhone :
C'est un téléphone mobile révolutionnaire, un iPod à écran panoramique et un terminal Internet précurseur doté d'applications de courrier électronique au format HTML enrichi, de navigation web, et de fonctions de recherche et de cartographie. Et, grâce à l'interface utilisateur multi-touch novatrice d'iPhone, tout est d'une extrême facilité. iPhone se synchronise avec votre PC ou Mac comme un iPod. Alors, en classant dès maintenant vos contenus, vous pourrez encore plus vite commencer à passer des appels, à envoyer des messages texte, à échanger des e-mails, à surfer sur le Web, à écouter de la musique et à regarder photos et vidéos lorsque vous aurez votre iPhone.

iPhone pour les contacts Les contacts :
Pour passer un appel avec iPhone, il suffit de toucher un nom. Inutile de ressaisir tous vos contacts, car iPhone se synchronise avec le carnet d'adresses que vous utilisez déjà sur votre ordinateur : Carnet d'adresses ou Entourage sur Mac, Outlook ou Outlook Express sur PC. Si vous stockez vos contacts sur le Web à l'aide du carnet d'adresses Yahoo!, votre iPhone pourra également les synchroniser. Pour être prêt à utiliser votre iPhone, classez vos contacts dans l'une de ces applications et assurez-vous qu'ils sont à jour et comportent bien les numéros de téléphone et adresses e-mail les plus récents. Si votre carte SIM actuelle contient un nombre important de contacts, veillez à les transférer sur le carnet d'adresses de votre ordinateur. Vous pouvez aussi entrer directement vos contacts dans votre iPhone.

iPhone le calendrier Le calendrier :
Avec son calendrier intégré, iPhone vous permet de consulter votre planning d'un simple effleurement du doigt. iPhone utilise iTunes pour se synchroniser avec l'application de calendrier que vous employez sur votre ordinateur (iCal ou Entourage sur Mac ou Outlook sur PC), comme il le fait avec vos contacts. Si vous n'utilisez actuellement aucune de ces applications pour gérer votre planning, c'est le moment idéal pour vous y mettre : ainsi, vous serez prêt à la synchronisation dès l'arrivé de votre iPhone. Si vous choisissez de ne pas utiliser de programme de calendrier, ce n'est pas un problème non plus. Vous pourrez saisir vos rendez-vous directement dans le calendrier d'iPhone.

iPhone courrier electronique Le courrier electronique :
iPhone offre la meilleure application de courrier électronique jamais proposée sur un téléphone mobile. Votre téléphone peut désormais afficher les courriers électroniques au format HTML enrichi, avec graphismes et photos dans le corps du texte. iPhone va même jusqu'à relever votre courrier à chaque fois que vous ouvrez l'application, et le récupère automatiquement selon une fréquence définie, comme le fait votre ordinateur. iPhone fonctionne avec la plupart des systèmes courants de messagerie électronique, dont Yahoo! Mail, AOL, Google Mail et .Mac Mail. Si vous n'utilisez aucun de ces services, le moment est bien choisi pour ouvrir un compte. La configuration de ce compte sur votre iPhone sera une simple formalité puisqu'iTunes se chargera de synchroniser automatiquement les réglages des comptes de courrier électronique stockés dans Mail sur Mac et dans Outlook sur PC. Si vous n'êtes abonné à aucun de ces services, ne vous inquiétez pas : iPhone fonctionne avec la quasi-totalité des systèmes standard POP3 et IMAP.

iPhone gestionnaire de photos Les photos :
iPhone est équipé d'un appareil photo de 2 mégapixels et d'un somptueux écran de 3,5 pouces. C'est donc un excellent moyen de profiter de vos photos numériques et d'en faire profiter les autres. iPhone utilise iTunes pour synchroniser vos photos depuis iPhoto sur Mac ou depuis Adobe Photoshop Elements, Adobe Photoshop Album ou tout dossier d'images sur PC. Vous pouvez emporter des milliers de photos sur votre iPhone. Mais pourquoi ne pas créer d'ores et déjà un ou deux albums d'une centaine de vos photos préférées ? Comme cela, dès la première synchronisation de votre iPhone, vous serez prêt à faire admirer vos meilleurs clichés.

iPhone musique et video Musique et vidéo :
iPhone dispose d'un superbe écran panoramique de 3,5 pouces qui vous permet de profiter confortablement de la musique et des vidéos que contient votre bibliothèque iTunes. Si vous utilisez déjà iTunes, vous pouvez préparer l'arrivée d'iPhone en créant une liste de lecture de quelques centaines de vos morceaux préférés. Si vous n'avez pas iTunes, c'est le moment de le télécharger et de vous constituer une bibliothèque musicale et vidéo. Ainsi, dès que vous synchroniserez votre iPhone avec iTunes, vous pourrez emporter votre musique et vos vidéos préférées où bon vous semble.

iPhone gestionnaire iThunes Compte iThunes :
Pour configurer votre iPhone, il vous faudra un compte sur l'iTunes Store d'Apple. Si vous avez déjà un compte iTunes, vérifiez que vous connaissez bien votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte, il est conseillé d'en ouvrir un dès maintenant afin de gagner du temps le moment venu. Pour ouvrir un compte, lancez iTunes, sélectionnez iTunes Store et cliquez sur le bouton Ouvrir une session situé dans le coin supérieur droit. Créez votre compte et vous êtes paré.

Source : http://www.apple.com/fr/iphone/
>>> CLIQUER ICI POUR GAGNER CET IPHONE <<<
iPhone X
iPhone 7
iPhone 6
iPhone 5
iPhone 4S
iPhone 4
iPhone 3GS
iPhone
iPod nano 2012
iPod nano touch
iPod nano 16 Go
iPod nano chromatique
iPod nano video
iPod nano
iPod shuffle 2010
iPod shuffle 4 Go
iPod Shuffle
iPod touch 2014
iPod touch 2010
iPod touch 64 Go
iPod touch
iPod classic 160 Go
iPod classic
iPod 30
Accessoires iPod
iPad Pro
iPad Air
iPad 2012
iPad 2
Chèques Carburant
Chèques Cinéma
Gagner une console